• Accueil
  • > Rencontrez des hommes séduisants !

Rencontrez des hommes séduisants !

  »Pourquoi les hommes qu’on désire ne sont pas comme on les désire ? » 

                           Feuilletons notre roman !

    Ils ont la trentaine étincelante ou le charme des tempes argentées

               Ils ne manquent ni d’attentions ni d’ardeur

                        Nos héros sauront vous séduire

                                     couv8841.gif 

Mesdames

Vous verrez passer George, le séducteur plein de prestance, sûr de lui, un bouquet de fleurs tendu vers vous, alliant le charme des cheveux grisonnants à celui d’une allure juvénile, avec son sourire attendrissant d’homme mûr amoureux. 

Vous y ferez connaissance de l’Inspecteur Peterson, jeune et athlétique, élégamment vêtu, méticuleux et tenace, lucide sur la nature humaine sans être désabusé, mariant intuition et logique rigoureuse, chaleureux de contact et généreux de coeur.

Vous saurez – mais vous le savez toutes d’instinct – qu’une femme, même en deçà de la trentaine, peut ressentir de l’attachement pour un William, quinquagénaire encore vert, au cœur resté passionné malgré l’usure du temps, et dont le tact, la réserve non dénuée d’empressement et les manières galantes se font trop rares aujourd’hui.

Comme bien des lectrices, vous serez émues par Michael, brillant d’intelligence, au regard de beau ténébreux, éperdument amoureux de sa femme, mais jaloux, mais infidèle, sans concession mais faillible, orgueilleux jusque dans ses remords mais si tendre.

Et puis, reste l’auteur ! L’écrivain se soumet à votre jugement ; l’homme à votre intuition. Vous le devinerez se cachant entre les lignes ou derrière ses personnages, et se dévoilant aussi à travers eux, avec ses réflexions, sa sensibilité et ses valeurs. Vous lui demandez de se livrer davantage encore dans le blog et il ne s’y refuse pas. Celui-là, je ne vous le décrirai pas, il vous appartient d’en faire connaissance par vous-même. Il mentirait s’il affirmait ne pas espérer plaire !

Laisser un commentaire